ma vernithèque

Publié le par C. CM

Combien ai-je de vernis ?

Je n'ai pas encore compté ... 50 peut être 60, peut être plus...

J'ai commencé à collectionner les vernis lors d'un séjour à l'hôpital, où je ne pouvais ni me lever ni rien faire à part...me vernir les ongles !

C'est aujourd'hui devenu une véritable addiction... Voici des photos de ma petite collection :

ma vernithèque
ma vernithèque

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Slt C.CM comment a tu eu l idee de cree ce blog ?<br /> Et pourquoi ?
Répondre
B
Moi j'en n'ai que 3...<br /> Mais ils datent de moins de 5 ans<br /> J'aimerai bien m'acheter un nouveau...<br /> Quelle marque tu me proposes ?<br /> Et quelle couleur ?
Répondre
C
Bonjour brigitte<br /> Il y en a tellement....quel choix!<br /> Ca depend de ce que tu aimes, la couleur, la texture....<br /> Un beau rouge est toujours tres joli...<br /> Un beige rosė est toujours tres classe....<br /> Apres il faut voir avec la forme et la longueur de tes ongles...
C
Moi je n ai que 20 vernis alors si toi tu en au moins <br /> une cinquantaines meme plus bravo je me demande<br /> comment tu fais !!!! Mais bon aussi quand nous voyons <br /> la cause de tout c est petit compagnon...nous comprenons ...<br /> bref peut tu les compter afin de me dire combien tu en <br /> as exactement s il te plait !! Slt a la prochaine !!
Répondre
C
Oui ça on peut le dire !! Tu as raison on ne peut pas <br /> choisir !!!! J qimerais bien que tu les comptes pour moi <br /> vraiment avoir les nombre total de te petit amis s il te plait <br /> qui sait ils seraient peut etre heureux qu on parle d eux ;-)
C
Ah oui....je sais ca fait beaucoup de vernis...<br /> Mais bon, ils sont tous plus beaux les uns que les autres...alors comment choisir?<br /> Je les compterai peut etre un jour....qui sait!