mes vernis "corail" de l'ete

Publié le par C. CM

mes vernis "corail" de l'ete

Je trouve qu'on a beaucoup vu de "corail" cet été , depuis juin.

Ce n'est pas une couleur que j'aurais portée de moi même, je la trouve un peu "ringarde" et rarement "classe"... Toutefois, il est vrai qu'elle était sur toutes les mains (et les pieds) ces dernières semaines, du coup j'ai évidemment craqué... Mais je n'ai pas fait de folies, je n'ai acquis que 5 petits flacons...Les voici !

mes vernis "corail" de l'ete
  • vernis Mavala n°302 Jaipur :
mes vernis "corail" de l'ete
  • vernis O.P.I live.love.carnaval :
mes vernis "corail" de l'ete
  • vernis Clinique n° 15 summer in the city :
mes vernis "corail" de l'ete
  • vernis Nails inc.notting hill gate :
mes vernis "corail" de l'ete
  • vernis Maybelline n°125 Enduring Pink
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi j'adore le Rose Maybeline je trouve que sa va super bien sur de la peau bronzer
Répondre
C
Tout a fait d'accord avec toi!<br /> Ca ressort tres bien avec le bronzage....
C
J accroche beaucoup plus sur le mavala n°302 jaipur <br /> que les autres il est vraiment jolie !!!
Répondre
C
Oui...il est tres beau c'est vrai ...mais c'est pas forcement facile a porter comme couleur...c'est vraiment tres orange!