résultat du test du Nailgrowth miracle de Sally Hansen

Publié le par C.CM

Comme promis, voici mon opinion sur le vernis Nailgrowth miracle de Sally Hansen:

J'ai donc fait le test, et comme indiqué sur la notice, j'ai appliqué une couche sur mes ongles tous les 2 jours, pendant 5 jours.

Résultat:

Mes ongles ont poussé....tout à fait normalement.

Ils ne sont pas plus durs qu'avant,ni plus beaux.

Par contre le vernis en lui même est joli ,bien brillant, il lisse bien la surface de l'ongle et lui donne un aspect "soigné" très agréable.

Mais Nailgrowth miracle n'a pas tenu ses promesses! Mes ongles ne sont ni plus résistants ni plus longs que ceux de mon autre main (sur laquelle je n'ai pas mis de nailgrowth miracle).

Souvenez de mes ongles avant le test :

résultat du test du Nailgrowth miracle de Sally Hansenrésultat du test du Nailgrowth miracle de Sally Hansenrésultat du test du Nailgrowth miracle de Sally Hansen

Pendant le test :

résultat du test du Nailgrowth miracle de Sally Hansenrésultat du test du Nailgrowth miracle de Sally Hansenrésultat du test du Nailgrowth miracle de Sally Hansen

L'ongle de mon majeur s'est cassé...............

RESULTAT DU TEST :
résultat du test du Nailgrowth miracle de Sally Hansenrésultat du test du Nailgrowth miracle de Sally Hansenrésultat du test du Nailgrowth miracle de Sally Hansen

Comme vous le constatez, mes ongles ont bien poussé de 0,5 mm environ, ce qui est tout à fait normal et attendu.

CONCLUSION :

Ce produit n'a rien d'un miracle, il a tout au plus un rôle de vernis lissant avec un effet "top coat", bien couvrant et bien brillant.

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article