ma routine "shampoing"... étape par étape

Publié le par C.CM

Mon premier geste : je me brosse les cheveux avant d'aller sous la douche.

Pourquoi ? Tout simplement pour les démêler et les préparer au shampoing.

J'utilise un shampoing doux ( qui mousse très peu ) et qui n'irrite pas mon cuir chevelu.

ma routine "shampoing"... étape par étape

Je masse ensuite mon cuir chevelu avec douceur du bout des doigts... ( surtout pas avec les ongles !)

Je rince ma chevelure à l'eau froide ( pour bien resserrer les écailles des cheveux ce qui les rend brillants et lumineux )

Et je termine par un rinçage au vinaigre.

ma routine "shampoing"... étape par étape

Petite astuce ! Si vous avez des cheveux longs qui ont tendance à s'emmêler, mélangez un peu d'après shampoing à votre shampoing et lavez vos cheveux comme d'habitude !

Publié dans cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article